Vous sont rappelés les dispositions de l’article L121-21 du Code de la Consommation vous accordant droit de rétractation.

« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5. Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle.

Le délai mentionné au premier alinéa du présent article court à compter du jour :
1° De la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services et ceux mentionnés à l'article L. 121-16-2 ;
2° De la réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens et les contrats de prestation de services incluant la livraison de biens.

Dans le cas d'une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d'une commande d'un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce.

Pour les contrats prévoyant la livraison régulière de biens pendant une période définie, le délai court à compter de la réception du premier bien. »

Ainsi, vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.
Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour de livraison du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) sous 14 jours suivant la réception de votre commande.

Vous pouvez utiliser le modèle suivant, mais ce n’est pas obligatoire et nous le retourner à l’adresse suivante :
LILA
83 rue des Martyrs
75018 Paris
lila.paris@hotmail.fr


— Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) ci-dessous [Indiquez le ou les produits pour lesquels vous vous rétractez] ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………....
— Commandé le (*)/reçu le (*) ……………………………………………………………………………………………………………..............
 — N° de commande ………
……………………………………………………………………………………………………..............................
 — Nom du (des) consommateur(s) ………………………………………………………………………………………………………..............
— Adresse du (des) consommateur(s) ………………………………………………………………………………………………….............. ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
— Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
— Date……………………………


Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Vous devrez par la suite retourner le bien objet de la rétractation dans son emballage d'origine, avec l'étiquette du prix toujours accrochée, sous 14 jours à compter de votre rétractation à l’adresse suivante :
LILA
83 rue des Martyrs
75018 Paris

Les frais de retour du bien sont à votre charge. Nous vous recommandons fortement de faire un envoi avec suivi. Au cas ou l'article ne serait pas reçu nous déclinons toute responsabilité et vous ne pourrez pas obtenir le remboursement.

Dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du produit en retour, vous serez remboursé des sommes versées hors frais d'envoi, par paypal.

Il est à noter que les produits LILA faits sur mesure ou personnalisés à votre demande ne peuvent faire l’objet de quelconque rétractation.